Chez BEA un seul mot d’ordre : Votre satisfaction !

Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter un suivi et un accompagnement optimal pour vous aider jour après jour dans la Transition Numérique de votre entreprise.

C’est pourquoi pour être toujours plus proche de vous notre service client vous répond par téléphone, email, portail client.

Service Télémaintenance

Telem Windows

Telem MacTelem Linux

Le logiciel ci-dessus permet d’établir une session de télémaintenance. La connexion est maintenue tant que le logiciel est ouvert. En aucun cas nous ne pourrons prendre la main sur votre poste sans votre accord préalable pour ouvrir la session.

Portail Helpdesk et Ticketing

Portail Web

Le portail est réservé aux titulaires d’un contrat de service Privilège avec option « Portail d’accès Web ». Après avoir cliqué sur le lien ci-dessous, vous devrez vous identifier afin d’accéder au service.

Audit d'inventaire

Inventaire Windows

Inventaire Mac

Le logiciel proposé va inspecter votre poste informatique et communiquer à notre équipe technique un inventaire complet.

En cliquant sur les liens ci-dessus, vous acceptez explicitement de communiquer des données techniques de votre système d’information. Pour de plus amples informations nous vous invitons à consulter notre Charte de Confidentialité disponible en cliquant ici.