Nous veillons sur votre Système d'Information

BEA vous conseille et veille à ce que votre informatisation se déroule dans les meilleures conditions. Une équipe technique experte intervient chez vous pour réaliser tous types de prestations informatiques. Que vous ayez besoin d’un technicien pour la maintenance ou d’un ingénieur pour restructurer votre système d’information, BEA a une solution pour vous.

Lorsque que nous recevons une demande au service client par téléphone, email ou sur notre portail client, nous mettons tout en œuvre pour la traiter dans un temps optimal.

Concrètement comment cela fonctionne ?

  • Votre demande est qualifiée selon son objet, sa criticité, le contrat de service auquel elle est associée, pour que nos experts puissent vous apporter une réponse pertinente.
  • Elle est dirigée ensuite vers notre service technique.
  • Un de nos techniciens résout votre demande par une session d’Assistance.
  • Si la résolution est impossible, nous prenons rendez-vous avec vous pour une intervention sur site.

Notre offre de Services

Assistance Sérénité : Un professionnel à vos côtés...

L’Assistance Sérénité est notre premier contrat de service.
Elle offre un accès Prioritaire à une Assistance téléphonique et un service de Télémaintenance par prise de contrôle de votre poste informatique à distance.
Lors d’une session d’Assistance, nous vous conseillons et réglons les problèmes pouvant être résolus à distance.
Un diagnostic de panne peut être réalisé lors de cette intervention. Ce service est disponible 5 jours sur 7.
Vous disposez en complément de la rédaction de devis de réparation gratuitement et d’un tarif préférentiel sur les interventions sur site.

Pack d'interventions sur site

En complément de nos contrats de service, vous pouvez réserver l’intervention d’un de nos collaborateurs dans votre entreprise. Que cela soit pour la maintenance corrective ou préventive, pour réaliser une mission d’accompagnement technique ou pour déployer une nouvelle solution. Ce pack permet également la mise en régie d’une ressource technique pour un projet particulier.

Les packs comportent minimum 5 interventions avec durée au choix d’une 1/2 journée ou d’une journée complète. Les interventions peuvent être planifiées à l’avance ou utilisées au coup par coup.

Deux profils d’intervenant sont disponibles

  • Profil Technicien
  • Profil Ingénieur / Administrateur Systèmes et Réseaux

Contrat Privilège : Bénéficiez d’un accès VIP

Le Contrat Privilège reprend tous les avantages de l’Assistance Sérénité avec en plus :

  • Un interlocuteur désigné
  • Un portail d’accès Web au support
    avec gestion des demandes d’intervention par Ticket
  • Prise en compte des cas critiques à H+4
  • La supervision de vos serveurs à distance*
  • La supervision de vos sauvegardes à distance*.

Associé à un Pack d’interventions sur site, le Contrat Privilège permet la mise en infogérance (ou cogérance) de votre Système d’Information.

*sous réserve de compatibilité avec les outils en place

Et si je n'ai pas de Contrat ?

Aucune inquiétude, nous vous répondrons tout de même. Vous pourrez contacter notre service client à tout moment. Bien évidemment, si vous avez souscrit un contrat de service, votre demande sera prioritaire et comprise dans votre contrat !

La facturation hors contrat de service est réalisée au coup par coup en fonction de la prestation réalisée et de la durée d’intervention. Nous proposons un forfait urgence afin que vous bénéficiez d’une intervention à H+4.