BEASYNC : Solution de partage de fichiers sécurisés

Qu’est ce que le partage de fichiers collaboratif ?

« Toujours le bon fichier, à la bonne version, au bon moment, sur le bon terminal… »
A l’heure où la mobilité est devenue une nécessité, vous avez besoin d’accéder à vos données informatiques à tout moment depuis n’importe quel point de consultation. Que votre terminal soit un PC, un portable, un smartphone, une tablette le Cloud vous permet d’accéder et de partager vos données.

Qu’est ce que la solution beasync ?

« C’est une solution de partage de fichiers sur le Cloud avec la sécurité en plus ! »
De DropBox à OneDrive, ou encore Sugarsync. : les solutions de stockage et de partage de données en ligne se multiplient. De Google à Apple, en passant par Microsoft, les géants du web se lancent un à un sur ce marché florissant.
Toutefois, ces différentes solutions ont un inconvénients majeurs : « Il est impossible de contrôler où sont les données, qui y accède et quel est le niveau réel de confidentialité »
Avec la solution beasync, vous avez la garantie que vos données restent confidentielles et qu’elles sont stockées sur le territoire Français, dans notre Datacenter régional.
Le partage des données est géré par vos soins et les échanges de données sont cryptés.
Avec beasync, les professionnels disposent maintenant d’une solution offrant la sécurité dont ils ont besoin pour protéger leurs données.

Pour tester notre solution beasync cliquez sur l’image ci-dessous :